La Maison du Parquet La Maison du Parquet La Maison du Parquet La Maison du Parquet La Maison du Parquet
La Maison du Parquet - Show Room
Show room

Spécialistes du conseil
et de la vente de parquets à Paris.
Grande salle d’exposition,
plus de 250 modèles exposés

Qui sommes-nous ?

La Maison du Parquet est installée à Paris, depuis 1986 à côté de la place de la Nation dans les locaux d'un ancien négociant de bois et de placages d'essences fines destinés aux ébénistes du faubourg Saint-Antoine.

La Maison du Parquet perpétue depuis 4 générations la tradition du bois en proposant l'une des plus belles gammes de parquets massifs et de parquets contrecollés, pour une pose clouée, une pose flottante ou une pose collée, présentée en grands panneaux. C’est dans un lieu d'exposition original et agréable que nous vous conseillerons et vous documenterons.

Notre métier

La vente de parquet et le conseil, principalement aux professionnels mais aussi aux particuliers.

Afin de satisfaire à cette démarche, nous offrons les services d’une équipe commerciale et logistique ainsi qu’un stock permanent et varié d’environ 15 000 m2 de parquets et de nombreux produits annexes : isolants, colles, etc.

Nos créations

Toujours à l’écoute des suggestions et des besoins de nos clients, architectes, décorateurs, professionnels de la pose, et particuliers, nous avons évolué depuis plusieurs années vers la création et l’édition de modèles spécifiques et exclusifs. Nous faisons donc fabriquer certaines références exclusivement distribuées par La Maison du Parquet.

Afin de proposer des parquets toujours plus performants, nous utilisons le meilleur du savoir- faire de nos partenaires. Ainsi, la fabrication de certains de nos parquets exclusifs associe plusieurs d’entre eux pour la réalisation d’un produit unique.

Nos partenaires

La Maison du Parquet s’efforce de construire et de proposer, avec les plus grands fabricants français et européens, une gamme complète issue des meilleurs produits du marché.

Nous vous offrons ainsi les garanties d’une fabrication fiable, contrôlée, suivie et conforme aux normes françaises et européennes en vigueur.